jeudi 27 juillet 2017

Orange va se bâtir un nouveau siège à Abidjan

Pour atteindre les sommets, Orange CI s’est doté d’infrastructures à la pointe pour offrir des services de qualités. Outre la performance du réseau, outil indispensable pour un meilleur positionnement, le Directeur Général d’Orange CI a annoncé la construction d’un nouveau siège lors des célébrations des 20 ans.

D’un coup global supplémentaire à 15 milliards de francs CFA, le nouveau futur siège d’Orange Côte d'Ivoire sera à la hauteur et à l’image du géant de la télécommunication.
C'est dans le cadre qu'un concours d’architecture que le cabinet d’architecture Koffi & Diabaté a été sélectionné pour réaliser la maquette de l’Orange building. Ce bâtiment imposant sera construit en bordure de la lagune ébrié près de la zone de l'hôtel du Golf, l’une des zones les plus huppées de la capitale économique ivoirienne. Ce sera une bâtisse, futuriste au design époustouflant jouxtant le plan d’eau lagunaire et sis dans le quartier de la riviera golf, les travaux avancent à grand pas afin que soit livré au cours de cette année 2017, le nouveau siège social.  Elle remplacera celle qui trône assez modestement sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing. 
Orange ambitionne contribuer à accompagner la Côte d’Ivoire dans son développement, pays où son groupe a déjà atteint 10 millions de clients.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire