jeudi 23 janvier 2014

De grands chantiers annoncés pour 2014 à Grand-Bassam

Fête
 
Le maire de Grand-Bassam (région du Sud-Comoé), M. Georges Ezaley Philippe, a annoncé l’exécution en 2014 de grands projets par le conseil municipal, lors de la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an, mercredi au centre culturel Jean-Baptiste Mockey de la ville.

Selon M. Ezaley, la réorganisation de la gare routière, des plages, la réhabilitation du grand marché et la lutte contre l’insalubrité sont les grands chantiers qui seront ouverts en 2014. Il prévoit également l’augmentation de la subvention des femmes et des jeunes ainsi que la mise en place d’un fonds de garantie au bénéfice de ceux-ci.
 
Source: AIP

2 commentaires:

  1. On attend aussi la fin des travaux de l'autoroute, les gros investissements prévus sur VITIB, la rénovation de certaines bâtisses du quartier colonial pour aller dans le sens du récent classement patrimoine UNESCO, et pourquoi pas quelques routes à re-goudronner ? Bref, beaucoup a été déjà fait ces derniers mois, mais la liste des attentes des bassamois reste encore longue!

    RépondreSupprimer
  2. Il sera nécessaire de penser aussi aux voiries de la belle cité balnéaire bassamoise qui commence a manqué de ressources pour satisfaire aux besoins de la population qui ne cesse de grandir en nombre.
    Cause principale de cette hausse démographique: les nombreuses constructions et la création de nouveaux quartiers.

    RépondreSupprimer