mercredi 9 octobre 2013

ARCHIBAT 2013: HABITER AUTREMENT


Initié en octobre 2007 par le CNOA (conseil Nationale de l’ordre des Architectes), le Salon de l’Architecture et du bâtiment dénommé ARCHIBAT est une grande rencontre de l’ensemble des professionnels et institutions concernées en premier lieu par le devenir du secteur de la construction et de l’habitat.


Cette rencontre matérialisée sous la forme d’un Salon-Exposition, ouvert également au grand public permet de mettre à plat tous les problèmes du secteur et d’y trouver des solutions durables.
C'est toujours dans cette optique que Archibat 2013 a ouvert ses portes ce lundi 7 octobre 2013 à l’Hôtel ivoire  dans la commune de Cocody. Et ce, devant un parterre d’invités dont, Monsieur Hamed Bakayoko, Ministre d’Etat, Ministre de l’intérieur et de la Sécurité, représentant le premier Ministre Monsieur Daniel Kablan Duncan. « Habiter autrement » est le thème de la 4e édition du salon de l’architecture et du bâtiment dénommé ARCHIBAT. Professionnels et acteurs du secteur de la construction vont se rencontrer pour discuter autour de la problématique majeure de l’habitat en Côte d’Ivoire. 
Il faut noter qu'en son deuxième jour d'exposition,le salon de l’architecture et du bâtiment ARCHIBAT 2013 a eu l’honneur de recevoir en son sein, MADAME DOMINIQUE OUATTARA, Première Dame de la République de Côte d’Ivoire, accompagnée de MONSIEUR MAMADOU SANOGO, Ministre de la Construction, du Logement de l’assainissement et de l’Urbanisme. Lors de cette visite, la Première Dame a été reçue par MONSIEUR GUILLAUME KOFFI, président du Conseil National de l’Ordre des Architectes et MONSIEUR ISMAËL BOGA N’GUESSAN, commissaire général du salon.
Ce salon prendra fin le 12 octobre ,alors partenaire de l'immobilier vous êtes tous invité à faire un tour pour visiter les 200 STANDS afin de découvrir comment habiter autrement.
Source: www.archibat2013.com

1 commentaire:

  1. A quand un salon uniquement pour les agences immobilières agréées?

    RépondreSupprimer