lundi 9 septembre 2013

Immobilier - Coopération ivoiro – turc / la compagnie IKDAM CI promet des logements en 24H



Immobilier 
La Turquie qui est à ce jour la 2e puissance mondiale dans le domaine de la construction immobilière a décidé d’apporter son expertise en Côte d’Ivoire pour pallier aux innombrables problèmes dans le secteur. 


Avec une expérience et une expertise reconnue de part le monde, la compagnie IKDAM Turquie qui depuis cinq ans a une succursale en Côte d'Ivoire, IKDAM CI dirigée par M Dozo Narcisse, a procédé le vendredi 06 septembre 2013 au Pullman Hôtel d'Abidjan, à la cérémonie officielle de lancement de ses activités en présence de nombreux experts et personnalités dont le consul de Turquie en Côte d’Ivoire et de l’honorable M’bolo Martin ( Président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa).
La première phase des activités du groupe ivoiro-turc débutera fin septembre avec la construction d'une cinquantaine de logements sociaux "clé en main", avant le lancement effectif du programme immobilier ouvert à tous.
Selon les responsables de Ikdam, La nouvelle technique de construction permettra en 24h de livrer un logement respectant toutes les normes de sécurité internationale, de confort et de modernisme à moindre coût.
Les professionnels turcs présents à cette rencontre ont à travers une projection vidéo, démontré à l’assistance, les avantages et l'intérêt de ces techniques pour la construction de logements sociaux de masse.

Source: Economica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire