samedi 24 août 2013

Offre de vente: Shakira vend sa maison de Miami

Shakira, la célèbre chanteuse colombienne, a mis en vente sa villa d'exception de Miami.

Actuellement en vacances dans les Pyrénées française avec son mari, le footballeur Gérard Piqué et leur fils Milan, l’interprète de Whenever, Wherever, semble désormais préférer l’Europe aux Etats-Unis. La star, qui a vendu plus de 80 millions de disques à travers le monde, a en effet décidé de se séparer de sa maison d’exception située sur North Bay Road à Miami Beach.
Avec ses grandes baies vitrées, la villa américaine de Shakira offre des prestations d’exception comme en témoigne son prix de vente : 14.95 millions de dollars, soit près de 9 millions d’euros.
L’interprète de Waka Waka, la chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2010, a acquis cette villa en 2001 pour seulement 3.3 millions de dollars. L’artiste y a fait réalisé de nombreux aménagements, valorisant son bien et s’assurant ainsi une très belle plus-value. Avec plusieurs chambres et salles de bain, une salle de gym, une magnifique piscine, cette demeure d’exception est un véritable « sanctuaire zen » comme le souhaitait sa propriétaire. Le plus : un accès et une vue imprenable sur la baie.
Ancienne compagne d’Antonio de la Rua, le fils aîné de l’ancien président argentin Fernando de la Rua, Shakira partage sa vie avec le footballeur espagnol Gérard Piqué. Le couple est propriétaire d’une gigantesque maison avec jardin de 700m² habitables sur 1.000m² de terrain située à Esplugues de Llobregat dans la banlieue de Barcelone ou elle vit actuellement.
Source: partenaire-européen.fr

1 commentaire:

  1. Magnifique maison de luxe, pas étonnant que ce soit celle de Shakira! Habiter dans une telle demeure d'exception n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer